Actualités eZ Publish 5.2 ou Aconcagua
01 75 84 84 84
demandez un devis gratuit

eZ Publish 5.2 ou Aconcagua

Le 03/01/2014
eZ Publish 5.2 ou Aconcagua

Nous y voilà! Le géant norvégien, eZ Systems lance la nouvelle version de la serie 5 de eZ Publish: La version  5.2, Aconcagua  pour les intimes :) .

Cette nouvelle version apporte un bon nombre de traits positifs dont:

-reduction de moins de 400 % du temps de chargement des pages

-amélioration du systeme de mise de cache

-Naviguation hautement personnalisée

Parmis les nouveautés remarquables, nous notons aussi qu' Aconcagua, a également été conçu pour s'adapter parfaitement à votre système d'information de marketing / CRM numérique, en s'appuyant sur un cadre solide, très flexible et extensible qui en fait un jeu d'enfant pour "relier les points" de vos éléments d'expérience en ligne : (grandes) sources de données, d'analyse et plus encore. La création d'une telle expérience sans couture unifiée est également soutenu par la base Digital Marketing et Customer Experience capacités: eZ automatisation du marketing, Smart Analytics (eZ LiveViewer + eZ odoscope) et eZ Recommandation service.

Alors que la gestion des commentaires dans la version précédente 5.1 a été atteint grâce à une solution encore solide et simple, l'histoire est totalement différente de la plate-forme eZ Publish 5.2 . Un système de commentaires flambant neuf permet désormais le recours à la gestion généré par les utilisateurs : commentaires externe intégré dans Facebook ou Disqus ; sinon, vous pouvez intégrer votre solution UGC préféré, rapidement et sans douleur ( via la configuration sémantique ) .

La Plate-forme eZ Publish 5.1 placait un ensemble avancé d'API dans les mains des développeurs : PHP et REST , en supprimant les obstacles à la création de solutions innovantes basées sur la manipulation de contenu de toutes sortes . Ces API sont compatibles depuis plusieurs années , la sécurisation de vos développements dans le temps ( add-ons à la plate-forme eZ Publish , extensions ) . La grande nouveauté : désormais avec 5.2, ils embarquent un client basé sur le JavaScript pour accélérer la création de vos applications côté client (mobile, client riche, Web), vous aidant sur les deux côtés de l'histoire multi- canal : back-end et front-end. En plus de cela, le PHP & API REST ont été consolidées , les repositionnant comme outils de haute standard pour manipulation de contenu approfondie.

Source : ez.no